Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne du Lapin
21 mai 2005

C'est pas sérieux...

Le problème quand vous êtes une jeune future bachelière, c'est que le fait de devoir bosser pour se taper une note béton, si possible avec mention, vous fait prendre conscience de toutes les choses intéressantes qu'il y'a à faire à côté...Et ça fait culpabiliser...Forcément...Puisqu'au lieu de travailler comme une bête pour vous en sortir haut la main aux exams, et accessoirement faire chier tous ceux qui pensaient que vous n'y arriveriez pas, vous passez votre temps à faire tout autre chose...Je sais que je devrais travailler...Au lieu de ça je me balade dans les plaines de Mulgore à chasser le gobelin et autre saloperie (les joueurs de Warcraft comprendrons) avec impossibilité de décoller mes yeux de l'écran. Pour le moment j'en suis bien obligée, un gros bug ayant fait disparaître tous les PNJs et mobs et du coup y'a plus franchement d'intérêt à se balader seule dans la pampa, à moins de trouver particulièrement amusant de chasser le sapin...

Donc théoriquement je devrais me rabattre sur mes cours. Erreur!!! Ma playstation me fait les yeux doux... Et y'a aussi ce joli bouquin que de charmants, bien que cinglés,amis à moi m'ont offert pour mon anniversaire... Cependant je suis censée lire les bouquins prévus au programme... Arrrrrg!!! Que la tentation est énorme! Et tout le monde sait ce que l'on se dit dans ces cas-là: "Bon aller...Une petite heure seulement...Je bosserai après, y'a encore le temps...". Et puis on arrive la veille de l'exam et on se rend compte que la petite heure prévue à duré deux semaines. C'est fou comme le temps peut être vicieux...

yukito

Publicité
Publicité
Commentaires
La Taverne du Lapin
Publicité
Publicité