La Taverne du Lapin

26 mai 2005

Il faut toujours apprendre à connaître son ennemi

"Le Hamster vient des steppes désertiques d'Asie (c'est donc de là que viendrait son engoument pour les beaux jeunes hommes aux yeux bridés...) , il est donc habitué à effectuer plusieurs kilomètres pour trouver de la nourriture (ah ca...Quand il s'agit de bouffe...). Il l'emmagasine dans ses joues pour la ramener dans son terrier, la trier et la mettre en réserve. Ensuite quand il a faim, il va puiser dans ses réserves.

C'est pourquoi il a besoin d'une nourriture de base adaptée, qui correspond le mieux possible à celle qu'il se procure dans la nature, et lui procure les substances nutritives essentielles et les vitamines nécessaires à sa santé. (t'as compris Damien? Faut arrêter les knackis! On a dit équilibrée! Après elle est toute débilou...)

Dans la nature, le Hamster consomme des vers et des insectes, en captivité il a donc besoin d'un apport de protéines animales en plus des graines et fruits divers (je t'expliquerai ce que c'est que des fruits Damien, t'inquiète...). Le Hamster a aussi une activité physique intense (mouahahahahahahaha!!!) , il a donc besoin d'un apport important d'énergie et de graisses végétales que son organisme pourra "brûler".
Il est donc bon de compléter son alimentation avec des friandises saines à base de graines qui lui donneront toute l'énergie dont il a besoin. Et, comme tous les rongeurs, pouvoir beaucoup ronger pour user ses dents qui poussent continuellement. (ouais! Faut surtout pas oublier ça! Sinon il a les dents qui lui poussent à travers la cervelle! Et ça c'est pas des conneries, pour une fois)"

Voila voila... Vous savez tout sur les hamsters... Vous pouvez même en adopter un si vous êtes désespéré... Mais s'il vous plaît, n'en jetez plus! Le jardin est plein!

Posté par Yukito à 15:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]


25 mai 2005

Vieux souvenirs

Mon dieu, mais que le temps passe vite (mouahahahaha!). Ma première teuf de poteaux en couches culottes! Snif... J'en serais presque nostalgique... Là où c'est d'autant plus marrant, c'est que je revois la tronche d'un hamster bien connu pour ne pas aimer les enfants à l'époque où il en était un lui-même!!! Ah ah!!! Enfin, je dis il mais c'est plutot elle... Fais un sourire à l'écran ma chaussette!!!

chezmathieu

Le hamster est le premier en partant de la gauche bien sur... Et l'adorable petit lapin à ses côtés (Dieu me tripote...) c'est votre servante. Qu'est ce que je pouvais paraître sage...

Posté par Yukito à 15:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

24 mai 2005

Chuis zémue...

Ouais... Je me dis que ça va être ma dernière année de bahut, et même si j'me suis très largement fait chier, y'a des trucs que j'oublierai jamais. Comme mes poteaux! Enfin, mes poteautes en l'occurence parce que, désolée les mecs, mais les meilleures ça a quand même été les filles :p ! Deux surtout... Bien qu'on puisse se permettre de douter de l'identité de l'une d'entre elles... C'était juste un p'tit message pour vous dire que j'ai eu un super anniversaire. Cette carte je suis pas prête de l'oublier, et vous non plus d'ailleurs (et meeeeerde...). Voilà... Vous le savez, mais je vous aime (des fois...). Instant émotion! Faite une capture d'écran les filles parce que ça arrivera pas souvent!!!

yukitosnif

Au passage, j'admire le talent hamstistique du hamster... Mais te méprend pas, c'est tout ce que je peux admirer chez ton espèce...

Posté par Yukito à 14:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 mai 2005

C'est pas sérieux...

Le problème quand vous êtes une jeune future bachelière, c'est que le fait de devoir bosser pour se taper une note béton, si possible avec mention, vous fait prendre conscience de toutes les choses intéressantes qu'il y'a à faire à côté...Et ça fait culpabiliser...Forcément...Puisqu'au lieu de travailler comme une bête pour vous en sortir haut la main aux exams, et accessoirement faire chier tous ceux qui pensaient que vous n'y arriveriez pas, vous passez votre temps à faire tout autre chose...Je sais que je devrais travailler...Au lieu de ça je me balade dans les plaines de Mulgore à chasser le gobelin et autre saloperie (les joueurs de Warcraft comprendrons) avec impossibilité de décoller mes yeux de l'écran. Pour le moment j'en suis bien obligée, un gros bug ayant fait disparaître tous les PNJs et mobs et du coup y'a plus franchement d'intérêt à se balader seule dans la pampa, à moins de trouver particulièrement amusant de chasser le sapin...

Donc théoriquement je devrais me rabattre sur mes cours. Erreur!!! Ma playstation me fait les yeux doux... Et y'a aussi ce joli bouquin que de charmants, bien que cinglés,amis à moi m'ont offert pour mon anniversaire... Cependant je suis censée lire les bouquins prévus au programme... Arrrrrg!!! Que la tentation est énorme! Et tout le monde sait ce que l'on se dit dans ces cas-là: "Bon aller...Une petite heure seulement...Je bosserai après, y'a encore le temps...". Et puis on arrive la veille de l'exam et on se rend compte que la petite heure prévue à duré deux semaines. C'est fou comme le temps peut être vicieux...

yukito

Posté par Yukito à 12:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 mai 2005

Shinobi

J'adore dessiner en cours. D'ailleurs c'est à peu près la seule chose qui arrive à m'intéresser en ce moment... Plus que deux semaines à tirer!!! Si on oublie l'étape bac bien sur...Cela dit, tant que j'ai une feuille et un crayon ça reste supportable.

Dessin en anglais!!! Que ma chère professeur me pardonne, son cours n'est absolument pas soporiphique (mouahahahaha!!!)... Mais pas de chance, c'est de l'anglais... Je trouve qu'elle ressemble à Kakashi-senseï* (pas la prof, mon ninja...). En voilà une solution qu'elle serait bonne! Remplacer ma pièce montée à lunette préférée par le prof le plus cool qui puisse exister (avec Onizuka Eikichi*, cela va de soi...). Je suis sûre que les élèves seraient plus attentifs. Pas trop le choix en même temps...Faudra que je pense à donner des couleurs à cette demoiselle.

hatake_harusa

* Kakashi et Onizuka sont deux personnages de mangas, présent respectivement dans Naruto et GTO. Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, je vous les conseille vivement. C'est absolument génial (^_^)! Je suis désolée pour ceux qui n'aiment pas les mangas, moi j'adore ça. C'est d'ailleurs une des raisons d'être de ce blog: j'ai des amis qui ont tendance à réagir comme moi, c'est à dire dessiner, même la moindre petite connerie, dans toute circonstance. Les messages passent mieux comme ça...Vu qu'on est pas très malins...Les images ça aide (désolée pour ma chaussette, t'étais pas particulièrement visée (^^))

Putain, mais même après tout ce temps je sais toujours pas dessiner les mains... (><)

Posté par Yukito à 10:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 mai 2005

Ze First

Premier message. Avec rien à dire de forcément intéressant. Forcément. Arg! Je viens de créer ce petit blog tout en sachant qu'il va falloir que j'en prenne soin, c'est à dire ne pas le laisser constamment en friche ou abandonné à une expentionnite qui ferait que je finirais par le retrouver revenu à l'état sauvage, envahi de plantes rampantes et envahissantes de connerie (>_<)... Cependant, vu mon sérieux, le challenge est plus élevé que ce que l'on pourrait croire...Promis! Je serai assidue!!!

Posté par Yukito à 21:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]